
- Mairie
- Vos Services
- Vivre ensemble
- Découvrir
- Sports - Loisirs - Culture
A ce titre, le service à la population enregistre les nouvelles demandes concernant Saint-Mars-du-Désert, et en assure le suivi : prise en compte des dossiers enregistrés ailleurs, renouvellements, modifications diverses.
Une seule demande de logement social suffit. Elle sera transmise automatiquement à tous les bailleurs sociaux de Loire-Atlantique
L’Etat a simplifié les procédures en mettant à disposition un site Internet pour déposer et renouveler sa demande sur le site du numéro unique départemental : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/
Si vous ne souhaitez pas faire votre demande en ligne, un imprimé de demande est à retirer en Mairie, au service à la population.
L'imprimé de demande complété est ensuite à déposer en Mairie. Il doit être accompagné de :
Important ! Que vous effectuiez votre démarche en ligne ou en version papier, il est impératif de vous faire connaitre en Mairie, au CCAS (Centre Communal d'Actions Sociales)
|
|
Voir la plaquette de l'ensemble des bailleurs sociaux